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 Les biographies (interminable) des raids acte4 pour les incultes

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kat (le cuicui)
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MessageSujet: Les raids acte 4 pour les incultes ^^ (Raid Hatus)   Dim 20 Mai - 14:01

Repris du site Nostale-World

Le raid Obscure(Seigneur Hatus)

Introduction :

Il existe 4 raid en acte 4.Le raid Hatus est le plus facile des quatres.
C'est celui qui demande des bonnes SP lumière!
La carte se nomme Foret de Lorten, elle est disponible pendant 60 minutes.
Pour entrer dans le raid vous devez avoir des points de contributions.
10 000 Points de contributions vous serons demandé pour entrer dans le raid et 5 000 vous serons demandé quand vous mourez dans le raid!
Le téléporteur se trouve au milieu de la Toundra!
Vous entrez, vous avez Trois sortes de monstres dans cette carte :

Ermite de l'ombre
Pourchasseurs de l'ombre
Guetteur de l'ombre

Comme vous pouvez le remarquer, les monstres sont d'éléement Obscurité et ils sont assez résistant
(41%, 40% et 32% à tout les éléments).
Au lieu d'aller au boss, vous pouvez vous amuser à drop aux monstres, on peut drop des Plumes D'anges, des Ames
Rouges ,des Ames Vertes et des Ames Pures.
Il est conseillé d'avoir des bonnes résistances à l'obscurité et d'êtres niveau 60 pour éffectuer ce raid .

Déroulement du raid :
Pour ouvrir le portail qui mène à la salle du boss,il ne faut pas activer certains leviers ou tuer certains monstres comme dans les raids "normaux".
Il faut attendre la 29éme minutes(Cf screen ci-dessous), ainsi "Le sceau de protection qui entoure la porte du chef du cachot est détruit."et là, vous pourrez entrer et tuer le Boss!
Remarques : Le Boss prend les débuff mais ses 3 têtes bougent !
Dès que vous entrez,dirigez vous vers le boss(fond de la carte),envoyez vos NosMates sur le boss et lancer vos attaques de bases!
Pour que vous ne mouriez pas vite, mettez vous dans un des coins de l'oeil du Boss.

Remarques :
Il est important de ne lancer que vos attaques de bases et de se mettre dans un des coins de l'oeil puisque vous aurez de la visite par la suite.
Toutes les Minutes, des monstres(Cf screen ci-dessous) vont arriver en grand nombre,vous devrez donc les tuer avant de reprendre l'anéantisation du boss!
Il ne faut pas faire comme dans le raid morcos, vous devez rester ou vous êtes, un SP4 archer va débuffer et les autres vont Balancer vos Attaques de Zones !

Remarques :
Les monstres sont encore d'élément obscure!
Le boss dispose d'une attaque, voici comment elle se passe :
La tête se met à bouger d'une façon inhabituelle.
Une trace orange apparaît devant elle(s)
Un souffle violet sort de sa bouche

Il est assez facile d'esquiver ses coups car il y a la trace orange !
Quand il fait la trace orange reculez si elle se trouve à proximité de vous.

Remarques :
Ne vous séparez jamais sinon les monstres ne seront pas groupés!
Le souffle violet enlîve 90% de vos HP donc esquivez la!

Récapitulatif et conseils :

Ayez une très bonne organisation.
Réservez vos attaques de Zone pour les monstres qui apparaissent!

Sp conseillées :

Les SP conseillées sont evidement les SP lumière! SP2 Mage pour les Heal.
SP4 Archer pour la baisse élémentaire.
SP3 Escrimeur pour le débuff.

Les monstres qui apparaissent :

Quand les monstres apparaissent, ne bougez pas de votre endroit. Attendez simplement que les mobs viennent sur vous, puis passez leur la baisse élémentaire du sp4 archer et envoyez vos aoes, en essayant également de toucher le boss.

Récompenses :

Une fois le boss hors d'état de nuire, l'image se ralentit mais les monstres ne disparaissent pas!Vous pourez les tuer.
L'or tombe par paquet de 20 000 mais les drops sont peu intéressants,seulement quelques potions snacks et nourriture.

Vous obtiendrez aussi une boîte de raid (Boîte à cadeau de Lord Hatus).
On peut y trouver :

Les armes lvl 88 (+200 en élément obscurité)

Les armes lvl 75

5 perles d'identification

Effaceur magique

Carapaces et runes (Spéciales / PvP / Demi / Parfaites)
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MessageSujet: Les raids acte 4 pour les incultes ^^ (Raid Morcos)   Dim 20 Mai - 14:11

Le Raid Feu (Seigneur morcos)

Introduction :
Il existe 4 raid en acte 4.Le raid Morcos est difficile quand on n'est pas organisé et quand on est pas assez !
La carte se nomme Canyon Share, elle est disponible pendant 60 minutes.
Pour entrer dans le raid vous devez avoir des points de contributions.
10 000 Points de contributions vous serons demandé pour entrer dans le raid et 5 000 vous serons demandé quand vous mourez dans le raid!
Le téléporteur se trouve au milieu de la Toundra!

Vous entrez, vous avez deux sortes de monstres dans cette carte :
Les Guerrier Mokans
Les Chasseurs Mokans

Comme vous pouvez le remarquer,les monstres sont d'éléement feu mais ils sont très résistant (40% et 41% à tout les éléments).
Au lieu d'aller au boss, vous pouvez vous amuser à drop aux monstres,on peux drop d'interessantes runes.
Il est conseillé d'avoir des bonnes résistances au feu et d'êtres niveau 60 pour éffectuer ce raid .

Déroulement du raid :
Pour ouvrir le portail qui mène à la salle du boss,il ne faut pas activer certains leviers ou tuer certains monstres comme dans les raids "normaux".
Il faut attendre la 29éme minutes(Cf screen ci-dessous), ainsi "Le sceau de protection qui entoure la porte du chef du cachot est détruit."et là, vous pourrez entrer et tuer le Boss!

Remarques : Le Boss ne prend pas de débuff et ne bouge pas !

Dès que vous entrez,dirigez vous vers le boss(fond de la carte),envoyez vos NosMates sur le boss et lancer vos attaques de bases!

Remarques :
Il est important de ne lancer que vos attaques de bases puisque vous aurez de la visite par la suite. Toutes les 2 Minutes 30 Secondes,des monstres (Cf screen ci-dessous) vont arriver en grand nombre,vous devrez donc les tuer avant de reprendre l'anéantisation du boss!
Pour cela allez au début de la carte, un SP1 guerrier ira provoquer les monstres,les SP4 archer débufferont et là, Balancez vos Attaques de Zones !

Remarques : Les monstres sont encore d'élément feu!

Le boss dispose de trois d'attaques!
Un coup de poing qui touche environ à 1000 donc au Corps à corps.
Une Attaque de Zone en forme de champ d'énergie autour du boss qui enlève 70% de vos Hp max. => Position bras levés
Des gros rochers envoyés vers l'arrière de la map. => Position bras baissés

Il est assez facile d'esquiver ses coups car il n'a pas la même position quand il attaque!Quand il fait une attaque de zone(quand il lève les bras) reculez vous de lui et quand il lance des gros rochers (quand il a les bras baissés) collez vous à lui.

Récapitulatif et conseils :

Ayez une très bonne organisation.
Réservez vos attaques de Zone pour les monstres qui apparaissent!

Sp conseillées :

Escrimeur :

-Guerrier fortement conseillée. En effet, la morale est très utile et la provocation permet de gagner du temps pour les spawns de mobs en rentabilisant les Attaques de Zones. Comme c'est une sp au corps au corps, le sp1 pourra se régénérer pendant que les autres infligeront des dommages au boss.
-Croisé conseillée. Cette sp a de bons buffs pour toute l'équipe et peut attaquer de loin.

Mage :

-Mage saint fortement conseillée. Buffs et heal très importants ici.
-Mage bleu conseillée. Il peut-être intéressant si elle est bien uppé pour le bonus élémentaire sur le boss et les Attaques de Zones sur les mobs.

Archer :

-Gardien de la forêt fortement conseillée. Baisse élémentaire très efficace sur les mobs et Attaques de Zones surpuissantes.
-Ranger conseillée. Si suffisamment de gardiens, cette sp peut se révéler judicieuse.


Les monstres qui apparaissent :

L'arrivée en masses des monstres peut poser des problèmes donc voici une astuce pour gérer facilement cette "étape"

Dés qu'ils apparaissent, retournez tous à l'arrière de la salle(Cf screen ci-dessous) Une fois ceci fait, envoyez un SP1 escrimeur pour qu'il fasse "provocation" pour rassembler les monstres.
Si vous n'en possédez pas, regroupez les mobs du mieux que vous le pouvez.Envoyez ensuite toutes vos Attaques De Zones sur le groupe de monstres.
Le débuff élémentaire des sp4 archer marchent très bien sur ces monstres.
Une fois tout cela fait , vous pourrez retourner tuer le boss!Récompenses :

Une fois le boss hors d'état de nuire, l'image se ralentit mais les monstres ne disparaissent pas!Vous pourez les tuer.
L'or tombe par paquet de 2 000 mais les drops sont peu intéressants,seulement quelques potions snacks et nourriture.

Vous obtiendrez aussi une boîte de raid (Maître Morcos Des cartouches et des bijoux partout).
On peut y trouver :

Les armes lvl 88 (+200 en élément feu)

5 perles d'identification

Effaceur magique

Carapaces et runes (Spéciales / PvP / Demi / Parfaites)
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MessageSujet: Les raids acte 4 pour les incultes ^^ (Raid Calvinas)   Dim 20 Mai - 14:18

Le raid Eau (Seigneur Calvinas)

Introduction :
Il existe 4 raid en acte 4.Le raid Calvinas est le plus dur des quatres.
C'est celui qui demande des bonnes SP feu et lumière!
La carte se nomme Plage Radikur, elle est disponible pendant 60 minutes.
Pour entrer dans le raid vous devez avoir des points de contributions.
10 000 Points de contributions vous serons demandé pour entrer dans le raid et 5 000 vous serons demandé quand vous mourez dans le raid!
Le téléporteur se trouve au milieu de la Toundra!

Vous entrez, vous avez Quatre sortes de monstres dans cette carte :
Freineur Océan
Chasseurs Océan
Gardien Océan
Persécuteur Océan

Comme vous pouvez le remarquer, les monstres sont d'éléement Eau et ils sont assez résistant
(40% ou 50% à tout les éléments).
Au lieu d'aller au boss, vous pouvez vous amuser à drop aux monstres, on peut drop des armes niveau 88 ...
Il est conseillé d'avoir des bonnes résistances à l'eau et d'êtres niveau 70 pour éffectuer ce raid .

Déroulement du raid :
Pour ouvrir le portail qui mène à la salle du boss,il ne faut pas activer certains leviers ou tuer certains monstres comme dans les raids "normaux".
Il faut attendre la 29éme minutes(Cf screen ci-dessous), ainsi "Le sceau de protection qui entoure la porte du chef du cachot est détruit."et là, vous pourrez entrer et tuer le Boss!
Remarques : Le Boss ne prend pas les débuff et il bouge beaucoup !

Dès que vous entrez,ramenez le boss vers l'entré de la MAP et tapez le!
Ne prenez pas vos compagnons (animaux et partenaires) pour le boss

Remarques : il est important de ne lancer que vos attaques de bases et de ramener le boss vers l'entrée puisque vous aurez de la visite par la suite.
Toutes les Minutes, des monstres(Chasseurs Océan invoqué et Gardien Océan invoqué) vont arriver en grand nombre,vous devrez donc tuer ceux qui vous remarque et laisser les autres.vous devez éviter les Attaques de Zones du boss, il fait aussi un débuff qui vous ralenti!

Remarques : Le gardien de l'océan ainsi que le boss ne prennent pas les débuff ! Les gardien de l'océan invoqué prennent les débuff !

Le boss dispose de deux attaques, voici comment elles se passent : Une Attaque de zone (AOE) et "l'invocation du serpent" ( Cf Screen Ci-Contre)
Avant que le serpent arrive, il y a un flux de lumiére qui apparait sur le chemin ou il va passer, vous devrez donc vous décaler pour ne pas qu'il vous enlève 70% de vie.
Avant qu'elle fasse son attaque de zone, elle lève son septre ! Il est assez facile d'esquiver ses coups car il lève les bras avant de faire ses attaques !
Remarques : Ne vous séparez pas sinon vous allez ramener les monstres au boss et ça sera du temps perdu !
Son attaque de zone fait plus ou moins de dégats selon vos résistances!

Récapitulatif et conseils :

Ayez une très bonne organisation.
Réservez vos attaques de Zone pour les monstres qui apparaissent!

Sp conseillées :

Les SP conseillées sont evidement les SP Feu et lumière! SP2 Mage pour les Heal et le buff, SP1 pour attaquer fort et éventuellement un mage peut mettre la sp3 pour son buff.
SP4 Archer pour attaquer fort et debuff les gardiens ou sp2 pour les coups critiques (Si beaucoup d'archers, une sp3 serait la bienvenue).
SP1 Escrimeur pour provoquer les monstres et "tanker" ou sp3 pour les buff et attaque a distance.

Les monstres qui apparaissent :

Quand les monstres apparaissent, ne bougez pas de votre endroit. Attendez simplement que les mobs viennent sur vous, puis passez leur la baisse élémentaire du sp4 archer et envoyez vos aoes, en essayant également de toucher le boss.
Le gardien de l'océan ainsi que le boss ne prennent pas les débuff!

Récompenses :

Une fois le boss hors d'état de nuire, l'image se ralentit mais les monstres ne disparaissent pas!Vous pourez les tuer.
L'or tombe par paquet de 20 000 mais les drops sont peu intéressants,seulement quelques potions snacks et nourriture.
Vous obtiendrez aussi une boîte de raid (Boîte à cadeau de Lord Hatus).
On peut y trouver :

Les armes lvl 88 (+200 en élément eau)

Les armes lvl 75

5 perles d'identification

Effaceur magique

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MessageSujet: Les raids acte 4 pour les incultes ^^ (Raid Berios)   Dim 20 Mai - 14:22

Le raid Lumière (seigneur berios)

Introduction :
Il existe 4 raid en acte 4. Le raid Berios est le raid de l'element lumiere.
Il demande une bonne sp obscure
La carte se nomme Grotte des cristaux chatoyants, elle est disponible pendant 60 minutes.
Pour entrer dans le raid vous devez avoir des points de contributions.
10 000 Points de contributions vous serons demandé pour entrer dans le raid et 5 000 vous serons demandé quand vous mourez dans le raid!
Le téléporteur se trouve au milieu de la Toundra!
Il est fortement conseillé de rester 60 minutes dans le raid. En effet, vous pouvez drop des pierres sur les monstres :

Pierre precieuse jaune (a vendre 10 000 or)
Pierre precieuse verte (a vendre 30 000 or)
Pierre precieuse bleue (a vendre 100 000 or)

Les monstres sont d'élément Lumiere et font assez mal !
Il est conseillé d'avoir des bonnes résistances à la lumiere et d'êtres au moins niveau 70 pour éffectuer ce raid .

Déroulement du raid :
Pour ouvrir le portail qui mène à la salle du boss, il ne faut pas activer certains leviers ou tuer certains monstres comme dans les raids "normaux".
Il faut attendre la 29éme minutes (Cf screen ci-dessous), ainsi "Le sceau de protection qui entoure la porte du chef du cachot est détruit."et là, vous pourrez entrer et tuer le Boss !Remarques : Le Boss ne prend pas les débuff et il bouge beaucoup !

Dès que vous entrez, tapez le boss. S'il dit "Illumine !" , sortez du cercle jaune qui l'entoure si vous ne voulez pas subir des dégats. S'il dis "Soutiens moi !", tapez le centaure qui arrive ; il sera dans votre equipe et vous buffera !

Sp conseillées :

Les SP conseillées sont evidement les SP obscure !
SP4 Mage
SP4 Escrimeur
SP2 Archer

Récompenses :

Une fois le boss hors d'état de nuire, l'image se ralentit mais les monstres ne disparaissent pas ! Vous pourez les tuer.
L'or tombe par paquet de 20 000 et des pierres precieuses tombent egalement.

Vous obtiendrez aussi une boîte de raid.
On peut y trouver :

Les costumes lvl 70

Les armes lvl 75

5 perles d'identification

Effaceur magique

3 Pierres precieuses bleues ou 5 Pierres precieuses vertes ou 10 Pierres precieuse jaunes

Carapaces et runes (Spéciales / PvP / Demi / Super / Parfaites)
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Guil, Dark Marmotte
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Localisation : Quelque part dans son terrier...

MessageSujet: Les biographies (interminable) des raids acte4 pour les incultes   Dim 20 Mai - 14:26

La biographie d'un raid par katam XDDD
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Stéph, le Panda
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Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

MessageSujet: Les biographies (interminable) des raids acte4 pour les incultes   Dim 20 Mai - 14:49

Kat, dans sa bonté fameuse et grandiose (je ne parle pas des moments où il s'amuse a chier sur la tête des gens, Kat, je me souviendrai toujours de ce matin la...), nous a écrit un roman sur les modes d'emploi de tout les raids acte4 lol! . Alors j'ai été un peu forcer de créer une catégorie entière qui porte sur ça Shocked . Les voici, cités + haut :

PS : Au fait j'ai galéré pendant une demi-heure à essayer de déplacer, fusionner, diviser les sujets pour que ça soit plus clair, par pitié faites attention où vous postez vos trucs sérieux ! Mad Après c'est moi qui range !
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